reporté - Atelier du GRE « Quel avenir pour le site désaffecté de Chertal ? » - SAMS #4


Publié le 04-03-2020 à 09:53

En collaboration avec Basse-Meuse Développement, le GRE-Liège organise un atelier sur la thématique de « Quel avenir pour le site industriel désaffecté de Chertal ? » . Le but de cet atelier du GRE-Liège est de faire émerger sous forme de brainstorming des idées créatives, des opportunités, des questionnements essentiels émanant des industriels présents lors du SAMS #4.



La 4ème édition du SAMS – Salon des Métiers de l’Industrie se tiendra le 23 avril 2020.

Au vu de son succès grandissant, le SAMS #4 se tiendra cette  année à Liège-Trilogiport afin d’accueillir au mieux visiteurs et exposants.

Le concept reste le même : rassembler en un seul lieu tous les acteurs de l’industrie d’aujourd’hui et de demain – entreprises, écoles et acteurs de la formation – afin de promouvoir les savoir-faire industriels liégeois et wallons autour de 7 grands pôles :

> Aéronautique & spatial

> Mécanique de précision

> Assemblage & traitement des matériaux

> Développement informatique

> Maintenance industrielle

> Automation & Mécatronique

> Techniques industrielles (Electricité Industrielle, Techniques du froid, Electronique, Pneumatique, Hydraulique, Electromécanique)

 

En collaboration avec Basse-Meuse Développement, le GRE-Liège organise un atelier sur la thématique de « Quel avenir pour le site industriel désaffecté de Chertal ? » .

Le but de cet atelier du GRE-Liège est de faire émerger sous forme de brainstorming des idées créatives, des opportunités, des questionnements essentiels émanant des industriels présents lors du SAMS #4.

Info : communication@greliege.be

Avec le soutien du Ministre de l'Economie, de l'Industrie, de l'Innovation et du Numérique.