Etat de l'Art en Wallonie : image - Gaming - AR/VR - 13 déc 2018


Publié le 17/12/2018


#image #gaming #ARVR Une journée surprenante, génératrice de débats constructifs, de perspectives intéressantes, de pistes et d’actions concrètes prometteuses...et du fun !
 
Au programme : une KeyNote de David Yarnton, la présentation de l'étude « L'industrie de l'image en Wallonie : Etat de l'art et pistes d'opportunité », deux Ateliers du GRE Liège sur le #gaming et sur la réalité virtuelle et augmentée #AR #VR, un Café Numérique Liège. Et pour terminer en apothéose, une compétition Mario Kart Grand Prix Inter-Entreprises Liège !
 
Merci à nos partenaires Digital Wallonia Café Numérique Liège LeanSquare - Coworking ØPP Meusinvest La Première - RTBF  HELMO - Haute Ecole Libre Mosane #LiegeTendancesNumériques Pierre-Yves Jeholet Fishing Cactus Game Development Studios Ecole 19 EON Reality Université de Liège



Avec le soutien du Ministre de l'Economie, de l'Industrie, de l'Innovation et du Numérique.